Faits: notre potentiel.

Nous mettons à disposition non seulement des abattoirs de volaille et de léporidés européens mais aussi et surtout des fabricants de farines animales et protéiques et/ou des aliments pour animaux domestiques une unité économique thermo-technique autonome et indépendante du système d’abattage avec les caractéristiques et les qualités ci-après.

  • Autrement dit, vous pouvez refroidir ce qu’on appelle le ” cinquième quart ” de l’abattage industriel de la volaille et des léporidés arrivant dans leur forme anatomique de têtes, pieds et intestins sous forme de flux de matériaux continuel contrôlé de +30°C à +4°C.
  • La collecte et le stockage simultanés allant jusqu’à 25 tonnes par jour d’abattage faisant partie intégrante du processus de refroidissement est également possible et en séquence chronologique.
  • La vidange arrive automatiquement à la vitesse maximale. En plus, le nettoyage et la désinfection automatiques sont possibles à tout moment, sur demande.
  • Au bout de quelques heures nous relions notre unité économique aux structures existantes de votre abattoir, et votre système est déjà prêt à l’emploi. Nous surmontons au besoin des distances jusqu’à 100 mètres en installant des tuyauteries/conduites jusqu’à votre station de décharge des abats.
  • Sur des sous-systèmes nécessaires tels que les pompes, les concasseurs, les systèmes de drainage d’eau, nous faisons régulièrement référence au projet d’origine.

Avez-vous des questions ou souhaitez-vous recevoir une offre concrète ? Envoyez-nous un court mail:
info@mobiltec-ag.ch